• Spa Featture
    AMZAN

    Nous sommes les pionniers du domaine de la fabrication de matériel de boulangerie depuis 1985.

    Appelez au

    966504412354

Spa Featture
Spa Featture
Spa Featture

Nous fournissons des machines de haute technologie qui répond le mieux à vos besoins et votre budget

Amzan est considéré comme pionnier dans le domaine de la préparation, installation et maintenance d'équipements de boulangerie et de pâtisserie importés d'Europe et le Liban

Machine à pâte

Spa Featture

Machine à pâte laminoir est utilisé pour produire du pain de pâte feuilletée, comme croissant, pâteuse feuilletée, raccourcissant gâteau et ainsi de suite. La machine pâte laminoir dispose d'un système inverse et précis réglage de l'échelle d'épaisseur, avec le travail de rouleau de presse. Il ont aussi dispositif de sécurité pour assurer la sécurité de l'opérateur.

Cookie machine

Spa Featture

Il est idéal pour une large gamme de pâtisseries et biscuits - y compris les Macarons et Meringues français très populaire. La combinaison de la technologie de pointe et design supérieur est sûr de vous faire gagner du temps et de l'argent.

La Grille du Four

Spa Featture

Les fours rotatifs sont construits pour satisfaire aux exigences pour une productivité élevée avec des coûts d'exploitation et de maintenance réduits - un investissement qui rapporte bientôt. Les fours rotatifs sont excellents pour les baguettes, petits pains, pains de fantaisie et de types de pain plus lourds.

Baguette de pain mouleur

Spa Featture

Machine à pâte laminoir est utilisé pour produire du pain de pâte feuilletée, comme croissant, pâteuse feuilletée, raccourcissant gâteau et ainsi de suite. La machine pâte laminoir dispose d'un système inverse et précis réglage de l'échelle d'épaisseur, avec le travail de rouleau de presse. Il ont aussi dispositif de sécurité pour assurer la sécurité de l'opérateur.

Nous importons de partout dans le monde

Contactez nous:

Arabie saoudite - Al Ryadh

Ali Bin Abi Talib route

Près Alban Al Safi


T: 966504412354

FAX: 96614467898 - 96614475349

Email: info@amzanbakery.com

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On Youtube

• Spa Featture
    AMZAN

    We are the pioneers of the bakery equipment manufacturing field since 1985.

    Call us on

    966504412354

Spa Featture
Spa Featture
Spa Featture

We provide high tech machinery that best suits your needs and budget

Amzan is considered to be pioneering in the field of preparation, installation and maintenance of bread and pastry equipments imported from Europe and Lebanon

Dough Sheeting Machine

Spa Featture

Dough sheeter machine is used to produce puff pastry bread, such as croissant, flaky pasty, shortening cake and so on. The dough sheeter machine has reverse system and accurate thickness scale setting, with the work of press roller. It also have safety device to assure the safety of operator.

Cookie Machine

Spa Featture

It’s ideal for a wide range of pastries and cookies - including the wildly popular French Macarons and Meringues. The combination of cutting-edge technology and superior design is sure to save you time and money.

Rack Oven

Spa Featture

The rack ovens are built to satisfy requirements for high productivity with low operating and maintenance costs - an investment that soon pays. The rack ovens are excellent for baguettes, rolls, fancy breads and heavier bread types.

Baguette bread moulder

Spa Featture

Dough sheeter machine is used to produce puff pastry bread, such as croissant, flaky pasty, shortening cake and so on. The dough sheeter machine has reverse system and accurate thickness scale setting, with the work of press roller. It also have safety device to assure the safety of operator.

We import from all over the world

Contact US:

Saudi Arabia - Al Ryadh

Ali Bin Abi Talib Road

Near Alban Al Safi


T: 966504412354

FAX: 96614467898 - 96614475349

Email: info@amzanbakery.com

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On Youtube